La rentrée scolaire 2021/2022 aura lieu le jeudi 2 septembre 2021.
Les inscriptions scolaires pour les enfants qui entrent en petite section ou ceux qui sont nouvellement installés à Chaniers s’effectuent en mairie.
Nous vous invitons à télécharger les pièces indiquées ci-dessous et à prendre rendez-vous en mairie au 05.46.91.12.70 ou par mail (contact@chaniers.fr) pour la remise des pièces.
Les documents à télécharger
Ils sont disponibles en cliquant ici (lien vers le site de la CDA de Saintes).
Les pièces justificatives à fournir
- Fiche de renseignements dûment complétée et signée
- Copie du livret de famille
- Copie des pages de vaccination du carnet de santé de l’enfant
- Fiche sanitaire avec la date des vaccins à jour et les éventuelles allergies
- Certificat de radiation en cas de changement d’école
- Attestation d’assurance responsabilité civile
- Formulaire de prélèvement SEPA dûment complété et accompagné d’un RIB si vous optez pour le prélèvement automatique
- Une attestation de quotient familial CAF ou MSA afin de bénéficier des tarifs adaptés à vos ressources
Demande de dérogation pour une autre école
Toute demande de dérogation doit être dûment justifiée.
Demandez le formulaire de demande de dérogation à la mairie au 05.46.91.12.70 ou par mail contact@chaniers.fr